Par le présent courriel, je fais suite aux annonces, hier, du Premier Ministre et du Gouvernement, concernant les nouvelles mesures prises pour endiguer la propagation de la COVID-19.

Suivant ces annonces, la Ville de Noisy-le-Grand n’aura pas d’autre choix que de fermer, à nouveau, les portes de ses gymnases et salles sportives couvertes.

Cela à compter de dimanche 17 janvier minuit et pour une durée encore non-déterminée, fonction évidemment de l’évolution épidémique.

Je précise que pour les activités de demain samedi 16 et après-demain dimanche 17 janvier, nous faisons le choix de les maintenir. Toutefois, veuillez noter que nos équipements fermeront leurs portes à 17h30 conformément au nouveau couvre-feu instauré par l’Etat.

J’ajoute également que, sur les dérogations relatives au sport professionnel et de haut niveau, nous ne disposons pas encore de tous les détails nécessaires, mais nous vous les communiquerons dès que nous en aurons pleine connaissance.

Les activités sportives extra-scolaire connaissent donc un nouvel arrêt : les entrainements et les compétitions sont pour le moment suspendus.

Croyez bien que je le regrette et que nous mesurons pleinement les difficultés que cela va créer pour le monde du sport, ici comme ailleurs !

Face à ces difficiles nouvelles, je vous réaffirme la disponibilité de la Municipalité conduite par Brigitte MARSIGNY, et notre soutien en direction de tous nos clubs sportifs qui font la richesse du sport Noiséen.

15/01 MAJ activités jeunes

Vous pourrez aussi aimer