Message de la Mairie :

Mesdames, Messieurs, les Présidents et Présidentes d’associations et de clubs sportifs,

Faisant suite aux décisions du Président de la République et du Gouvernement ces dernières 48H, les activités sportives dans nos gymnases et nos équipements publics devront s’adapter au couvre-feu décidé pour notre région et ce dès ce samedi 17 octobre.

Aussi, en application de ces décisions prises par l’Etat, la Ville de Noisy-le-Grand a décidé la fermeture des gymnases à partir de 20h30 tous les soirs et ce pour une durée qui sera déterminée par l’État et le Parlement suivant l’amélioration de la situation sanitaire dans notre région.

Dès lors l’ensemble des créneaux attribués passé 20h30 sont suspendus. Et nous demandons à vos associations de s’organiser en conséquence pour informer les adhérents et réduire l’activité (et les stages prévus en soirée pendant les vacances) vis à vis de ces nouvelles consignes.

Je précise que nous avons fait le choix de laisser un battement d’une demi-heure (entre 20h30 et 21h) pour permettre à tous les pratiquants et nos agents de rentrer chez eux sans encombre. L’heure de 20h30 doit donc s’entendre comme une heure de sortie de gymnase et non de fin d’activité, les gardiens et les agents de la Ville y veilleront.

Comme à chacune de ces communications, devenues malheureusement habituelles, sachez que vous pouvez compter sur la Municipalité pour vous tenir informés de l’évolution de la situation, ainsi que des mesures que nous mettons en œuvre pour nous adapter aux consignes du Gouvernement.

Je le redis : nous faisons le maximum, avec Madame le Maire, Brigitte MARSIGNY et l’ensemble de l’équipe municipale, pour maintenir les activités qui peuvent l’être, nous adapter et proposer des solutions en faveur des activités associatives car nous savons le rôle primordial que vous jouez dans le lien social à Noisy-le-Grand.

Le service des sports se tient, comme toujours, à votre disposition pour vous informer et vous accompagner à toutes fins utiles durant cette période contrainte d’inactivité.

Restant également à votre écoute.

Bien sportivement.

Pierre BORNAND

Adjoint au Maire délégué aux Sports

18/10 : Covid et Badminton

Vous pourrez aussi aimer